Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-03T12:38:00+01:00

Mon Noël blanc....

Publié par mod-indeclaudine

Noël ô Noël blanc
La neige d’argent
Les sapins scintillants.....

 

Le blanc, couleur intemporelle et élégante....Inspiration d'un Noël en blanc, blanc manteau de neige (peut-être, mais c'est rare à Bordeaux), table au décor immaculé et scintillant et invités tout de blanc vétus....

 

* Les manteaux

 

NOEL BLANC BLOG

1 - Patrizia Pepe 520€

2 - Coast 325€

3 - Zara 99.95€

4 - Massimo Dutti 250€

 

 

* Les robes

 

NOEL BLANC BLOG1

1 - DKNY 400€

2 - Massimo Dutti 99.95€

3 - Zara La jupe perlée 79.95€

4-  H & M 29.95€

5 - Elisabetta Franchi 670€

6 - French Connection 204€

 

* Les accessoires

 

NOEL BLANC BLOG2

 

* La maison au couleur d'un Noël blanc

 

NOEL BLANC

 

J- 21 avant Noël

Alors Bon shopping et Bon préparatifs.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> De superbes articles! C'est tellement beau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marion d'aimer ce post....Bizzz & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rêve d'un manteau blanc... du pressing toutes les semaines un peu moins, mais c'est tellement classe que j'accepte le sacrifice ! Le Massimo Dutti est à tomber ! <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, c'est salissant, mais tu as raison c'est tellement élégant, j'adooore et trés bon choix pour le massimo dutti.....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OH Mon Dieu!J'adore cette selection!!!!!!!Les manteaux blancs...Hummmmmmmmmmmm!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis trés contente que tu aimes....Bizzz & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le sac M. Kors mais un peu cher , snif ! enfin, zara fera peut etre une copie lol!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adooore aussi beaucoup la forme, oui, peut-être chez Zara bientôt....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le blanc <br /> <br /> <br /> je trouve que cela fait toujours classe <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, tu as raison, merci...Bizzz ma Chacha<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog