Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-22T13:40:00+01:00

Instinct animal.....

Publié par mod-indeclaudine

Tendance phare de cet hiver, l'imprimé léopard fait son entrée.

 

Vue à New York, Alexa Chung avec une veste léopard pour réhausser une tenue "sage" avec une blouse fluide et une jupe à dentelle....

 

la veste l opard d alexa chung 2743 north 627x

 

 

 

Si vous aimez, voici une petite selection....

 

MANTEAU ZARA 149€

Manteau Zara 149€

 

 

CHEMISE EN SOIE ZARA 49.95€

Blouse en soie Zara 49.95€

 

 

ASOS 123€

Jupe dentelle Asos 129€

 

 

SANDALES ZARA 49.95€

Sandale Zara 49.95€

 

 

SAC 129€

Sac 129€

 

Bon Shopping !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'étais justement sur le site de Zara hier soir en train d'admirer le manteau de ta sélection... Il est juste top ! Comme toute ta sélection d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> Bisou !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime aussi beaucoup ce manteau, je le trouve trés "classe"...Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est drole aujourd'hui même je portais mon gilet léopard:) jolie selection bises ma chère Claudine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les "grands esprits" se rencontrent, c'est normal...Hi, Hi....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie tenue !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et à bientôt...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog