Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-04T12:30:00+01:00

Look inspiré....

Publié par mod-indeclaudine

 

Vu Alexa Chung à Londres dans une robe Valentino vert anis de la collection croisière 2013....

 

Alxa Chung en Valentino

 

 

Je vous propose non pas de copier ce look mais de s'en inspirer au travers de 3 tenues différentes....

 

 

alexa chung 2

 

 

alexa chung 21

 

 

alexa chung 22

 

Alors lequel de ces looks vous inspire?

Bon Shopping !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ah non là ce vert c'est tout simplement pas possible...beurk...je préfère largement tes propositions!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coline, j'ai eu peur....Hi, Hi. Des Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand bravo pour cette robe, originale et élégante, bisous<br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que cette selection te plaise....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette robe verte est vraiment superbe, mais la couleur et le style ne m'iraient pas (ça console ^_^) Alors j'opterai pour la dernière robe de ta sélection, elle est adorable ! <br /> <br /> <br /> Des bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que le vert n'est pas non plus une couleur que je porte car je trouve que cela ne me va pas mais je trouve cette robe vraiment superbe. La dernière robe à beaucoup de succés...Merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super idée ! Je rêve de copier Alexa qui est juste parfaite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai elle a toujours de supers looks, j'aime beaucoup....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu ne nous propose 3 jolies robes <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le vert de l'original <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce vert anis est splendide.....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog