Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-11T16:34:00+02:00

Promenade au Parc Bordelais....

Publié par mod-indeclaudine

Toujours et encore l'automne...A l'heure où les feuille jaunissent et que notre paysage estival se transforme. Le ciel de devient gris et bas... Il fait bon se promener dans un des plus beau parc. Les Bordelais l'apprécient et les enfants aussi..

 

Promenade au Parc Bordelais.....

parc bordelais-001

 

Marcher le long des chemins, faire du vélo, courrir, jouer, rire.....Et, traverser les rivières.

LES-PRINCESSES 5075-001

Serre-tête noeud à pois Claire's

Vest en laine à capuche Zara Kids

Jean's droit Jacadi

Veste en caoutchouc Verbaudet

Bonne promenade.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'adore c e parc il me rappel mon enfance <br /> <br /> <br /> quand j'était petite grand mére m'annerner voir guignol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ma fille aime beaucoup y aller...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog