Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-05T16:07:00+02:00

La rubriques des petites princesses...

Publié par mod-indeclaudine

la collection little miss stella de stella mccartney 5282

Source : Vogue "Collection Little Miss Stella" de Stella Mccartney

 

Eh, oui, nouveauté de rentrée pour le blog Mod'In, la rubrique des "petites princesses". Lorsque l'on est une maman, bloggeuse de mode, on aime aussi la mode pour nos enfants et en l'occurence, j'aime la mode pour ma fille.

Alors j'ai souhaité créer cette rubrique pour partager avec les mamans sur l'univers de nos enfants -la mode, la déco, les livres ou les jeux...-.

En bref, des idées, des astuces...toujours "made in Bordeaux" consacrées à nos petites princesses.

J'espère que cela vous plaiera et que vous serez nombreuses à découvrir et suivre cette rubrique.....

Alors, bonne découverte à toutes....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> super ce nouveau desing du blog et trés sympa cette nouvelle rubrique hâte de la lire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chacha, je vais essayer de trouver des endroits et des fringues sympas pour les enfants sur Bordeaux et qui sortent un peu de l'ordinaire....Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog