Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-09T18:36:00+02:00

Lunettes de soleil....

Publié par mod-indeclaudine

Plus qu'indispensable pour se protéger les yeux, les lunettes de soleil sont, aujourd'hui, des accessoires "mode" incontournables....

 

Il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs, mais pour cet été 2012, le must du must, ce sont les lunettes papillons, retour au Vintage oblige !!!

 

Le soleil nous brûle les yeux, alors à moi de vous éblouir avec ma sélection de lunettes de soleil...


DIOR 260€

 Dior 260€


TOM FORD 372€

Tom Ford 362€


SKY EYES 110€

Sky Eyes 110€


 

Lunette papillon HM 9.95€

H & M 9.95€


Bon shopping !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore les premières! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, c'est celles qui font vraiment rétro....Avec un petit faible pour les Tom Ford...<br /> Merci Myriam et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi c'est toujours les plus chères qui me plaisent?!!!!!bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal, lorsque nous sommes des femmes de goût, comme nous !!!<br /> <br /> <br /> Biz Bordelaises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog