Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-18T13:26:00+01:00

Look like YSL.....

Publié par mod-indeclaudine

Aujourd'hui, je vous propose de nous faire un look à l'image des créations de Yves Saint  Laurent..... Comme celles-ci...

 

Un look trés rock et ultra féminin...

YSL

 

Pour ce premier look, je vous propose de shopper les pièces suivantes....

SURFACE TO AIR FECTO 390€

Perfecto cuir 390€

 

BLOUSE DKNY 180€

Blouse DKNY 180€

 

JUPE PATRIZIA PEPE 200€

Jupe Patrizia Pepe 200€

 

BOOTS JM CAZABAT 190€

Boots JM Cazabat 190€

 

 

J'ai choisi ce second look YSL pour sa féminité et son élégance......

 

YSL1

 

Pour ce look, voici les pièces à shopper.....

 

BLAZER LA CITY 60€

Blazer La City 60€

 

BLOUSE JANE NORMAN 42€

Blouse Jane Norman 42€

 

JUPE PINKO 150€

Jupe Pimko 150€

 

CEINTURE ASOS 48.60€

Ceinture Asos 48.60€

 

Bon Shopping & Bon week-end.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> j'adore ce style,  sophistiqué, élégant, ça se voit que c'est du YSL, je suis entrain de craquer pour le blazer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trés joli blazer....Bon shopping alors.....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime tout dans ta sélection Claudine ! D'autant plus qu'on retrouve vraiment le style YSL à un prix plus abordable !<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle soirée à toi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi...J'aime beaucoup YSL, toujours trés élégant et raffiné mais pas pour tous les budgets.....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces bien simple j'adore ces 2 tenues <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le cuir <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle , passe un bon week-end <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, trés bon week-end à toi.....Je suis fan YSL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Totalement mon style pour cet hiver ! C'est dommage que ce soient des produits out of my budget mais je craque beaucoup sur le blazer à 60 € il est super chic !!! Des bisouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Budget un peu élevé, c'est vrai. Mais on peut toujours "rêver", cela ne coûte rien en tout cas pas encore, hi, hi....Des Bizzz et Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est ce que j'aime Saint Laurent bravo pour ce post! des bises ma chère Claudine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi. Moi aussi j'adooooore YSL, toujours un style moderne et sophistiqué....Des Bizzz et Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog