Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-05T21:43:00+01:00

Cadeaux précieux.....

Publié par mod-indeclaudine

A l'approche de Noël, il faut commencer à réflechir aux différents cadeaux que l'on a envie d'offrir à nos proches...

 

Et, ce n'est pas toujours facile -enfin, pour moi, c'est parfois un vrai casse-tête-

 

Alors, je vous propose 10 cadeaux  pour faire des présents à moins de 100€uros.

 

ROUGE A LEVRE SHINE AUTOMATIQUE ALTOUM 27.50€

Rouge à lèvres Shine Automatique Altoum 27.50€

 

COLLIER MAILLE DOREE ZARA 25.95€

Collier maille doré chez Zara 25.95€

 

PLAID FAUSSE FOURRURE CYRILLUS 89€

Plaid fausse fourrure ches Cyrillus 89€

 

BALLERINE BIJOUX ZARA 69.95€

Ballerines Bijoux chez Zara 69.95€

 

COFFRET THE DE NOEL MARIAGE FRERES 39€

Coffret "Thé de Noël" chez Mariage & Frères 39€

 

DIXIE MONTRE 50€

Dixie montre chez Zalendo 50€

 

ESCARPINS HM 29.95€

Escarpins chez H & M 29.95€

 

BOUGIE PARFUM2E AU THE MF 45€

Bougie parfumée au thé de chez Mariage & Frères 45€

 

COQUE i PHONE HM 12.95€

Coque de I-Phone chez H & M 12.95€

 

BAGUE PILGRIM 50€

Bague Pilgrim chez Zalendo 50€

 

 

J'espère que vous vous êtes laissé(e) inspirer par tous ces cadeaux en "or"...

Et, bon shopping !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Que de belles choses !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et j'espère avoir pu te donner des idées....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je veux le plaid et les chaussures Zara ! :)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment, ce plaid remporte un vif succés, je crois que c'est le froid qui nous fait ça....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très beaux articles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, quelque chose te tente?!?! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le plaid est très beau ! Avec le coffret Thé de Noël, ce sera parfait pour affronter le froid dans un bon cocon :) <br /> <br /> <br /> Des bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit feu de cheminée avec ça...Et, c'est le trio gagnant. Des Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très jolie choses <br /> <br /> <br /> et ce plaid me donne bien envie de m'enmitouffler dedans <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, par ce froid, c'est une jolie idée de cadeau....à se faire!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog