Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-16T23:17:00+02:00

Vero Moda...my wishes list

Publié par mod-indeclaudine

Vero Moda, la petite enseigne Danoise qui monte et qui fait concurrence à Zara et H & M propose des modèles intemporels et modernes à prix raisonnables.

 

Pour l'automne-hiver 2012, Vero moda propose des looks preppy et romantiques.

 

Voici mes pièces préférées.....

 

ROBE 49.95€

Robe rouge à jupe basse plissée 49.95€

 

BLAZER 39.95€

Blazer 39.95€

 

FACON CHANEL 39.95€

Veste façon Chanel 39.95€

 

TOP 34.95€

Top à col pailletté 34.95€

 

CEINTURE 12.95€

Ceinture noeud 12.95€

 

MANTEAU 89.95€

Manteau rouge 89.95€

 

SHORT 29.95€

Short à paillettes 29.95€

 

BLOUSON CUIR 199.95€

Blouson en cuir 199.95€

 

Vous pourrez retrouver ces articles dans la boutique Vero Moda du centre commercial

de Pessac....

Bon Shopping !!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très jolie sélection <br /> <br /> <br /> je suis tombé amoureuse du petit short a paillettes <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ma Chacha....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie selection, la blouse à paillettes, le short le gilet genre Chanel j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime cette enseigne et suis tombée sous le charme de la blouse et du reste...Des bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le short en paillettes est à tomber! J'aime bien la robe rouge et la ceinture noeud aussi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ce short a beaucoup de succés....C'est normal, j'adooore aussi!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog