Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-13T15:16:00+01:00

Ma nouvelle garde-robe Repetto

Publié par mod-indeclaudine

J'en parlais il y a quelques semaines à certaines d'entre-vous, adeptes des jolies robes froufroutantes, style tutu...que je trouve trés jolie aussi.

logo

La maison Repetto, connue pour ces ballerines et ses accessoires qui tournent autour de la danse, lance sa première collection de PAP qui s'inspire toujours de cette univers de danseuses.

 

Cette collection baptisée "La Garde-Robe Repetto" a été imaginée par Emilie Le Duc, directrice artistique de la maison Rodier.

 

Cette collection écrin se compose de 18 modèles numérotés, fabriqués en France et en Italie dans de petits ateliers artisanaux.

 

Il faudra attendre le 5 décembre prochain pour découvrir ces modèles dans les boutiques Repetto ou en avant première sur leur E-boutique une semaine avant le lancement en boutique.

En attendant je vous laisse découvrir avant tout le monde, l'une des 18 modèles de cette collection

la garde robe repetto 5264 north 382x

 Source : Vogue.fr

 

Pour vous offrir une pièce de cette première collection, il vous faudra compter tout de même entre 200 et 250€ pour les hauts, 250€ pour les jupes et de 290 à 420€ pour les robes.

 

Bon Shopping dans la belle boutique Bordelaise !!! 

magasin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je suis une adepte de la marque (même si j'ai pas les moyens de m'en acheter une paire souvent!) en tout cas j'ai hâte de voir ça en magasin, ça à l'air vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Et c'est cool qui varie leurs produits!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> http://www.cquoilamode. com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est interressant qu'il se lance dans le PAP. Gageons que cela ne sera pas la première et dernière fois....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très sympa de faire un petit tour là-bas de temps en temps!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup cette enseigne et la boutique de Bordeaux est superbe....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Au secours je n'arrive pas à voir les photos !!!! Snif J'espère que ça va fonctionner plus tard Que se passe-t-il ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> [Nouvel article]<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as pu voir les photos par la suite car de mon côté cela fonctionne...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi qui aime déjà leurs ballerines, j'ai hâte de découvrir tout ça, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr car au niveau budget, cela monte assez haut....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dédicace ce post à ma fille qui rêve de sa "mummy" dans ces robes! bisous ma chère claudine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprend, pour ma fille c'est pareil...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog