Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-08T21:00:00+01:00

Look réchauffé......

Publié par mod-indeclaudine

Par ce froid, faites comme Olivia Palermo, couvrez-vous bien mais toujours avec élégance....

 

952986-olivia-palermo-et-son-petit-ami-620x0-2

 

 

Pour adopter son look, voici les pièces à "shopper".....

 

jean zara 49.95€

Jean Zara 49.95€

 

 

ASOS 76.40Veste fourrure Asos 76.40€

 

 

PULL-BENETTON-65-.jpgPull Benetton 65€ 

 

 

ASOS 52.80€Sac Asos 52.80€ 

 

LUNETTE ROXI 85€ ZALENDO

 Lunette Roxy chez Zalendo 85€

 

Bon shopping.....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'adooore!!! Il faut vraiment que je renouvelle ma garde robe!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, et si tu veux, prends une photo du plat, je l'a publierai avec plaisir :p<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée Claudine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta proposition. Et dès que je le fais, je pense à faire une photo.....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien trouvé ! Et c'est vraiment un beau look pour tous les jours. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un look chic et décontracté, j'adoore....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve cette jeune femme hyper stylée ! Très jolie sélection Claudine, surtout la fausse fourrure !<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, j'aime beaucoup ce style de tenue....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une très jolie fausse fourrure <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette tenue tu nous montres toujours de jolies choses <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chacha, tu es adorable. C'est tout à fait le style que je pourrais porter....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog