Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-13T13:44:00+02:00

Décryptage mode automne-hiver 2012-2013

Publié par mod-indeclaudine

Il est temps de s'intérresser aux tendances hivernales de cette année. Vous avez déjà adopté certaines tendances, comme la tendance ARMY, couleur kaki, imprimé camouflage, veste officier.....

 

Mais cette année, plusieurs tendances sont à l'honneur:

  1. La tendance Army
  2. Le Mystique ou Gothique
  3. Le vêtement à basques
  4. Les imprimés
  5. Les matières (velour, côte de maille, pierres précieuses)
  6. Le look Cavalière et veste matelassée
  7. La tendance Année 50
  8. Les manteaux Oversized
  9. Le Orange et le Vert Emeraude
  10. Les jupes sur pantalon

Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les goûts....

 

Intéressons nous aux 2 premières tendances.

 

Vu au défilé MAX MARA

DEFILE MAX MARA

 

Vu au défilé TOMMY HILFINGER

DEFILE TOMMY HILFIGER

 

Vu au défilé VICTORIA BECKHAM

DEFILE VICTORIA BECKHAM

 

Pour suivre cette tendance, vous pourrez trouver de belles pièces comme...

 

Chez Zara

VESTE CAMOUFLAGE ZARA 79.95€

La veste 79.95€

 

MANTEAU ARMY ZARA 139€

Le manteau col officier 139€


ARMY PANTALON ZARA 39.95

Le pantalon imprimé camouflage 39.95€

 

La tendance suivante met en avant les matières tel que le cuir, le dentelle et la couleur noire. Nous entrons alors dans un univers mystique voir gothique.

 

28136-defile de mode pret a porter automne hiver 2012 2013

 

Vu au défilé VERSACE

Defile-Versace-automne-hiver-2012-2013 exact780x1040 p

 

Vu au défilé DOLCE & GABBANA

Defile-Devastee-automne-hiver-2012-2013 exact780x1040 p (1)

 

Si vous souhaitez suivre cette tendance...Voici quelques pièces à accessoiriser.

GOTHIQUE ROBE CUIR ZARA 119€

Robe zara 119€

 

CUIR HM 39.95

Robe H & M 39.95€

 

 

La prochaine fois, je vous aiderai à décrypter les tendances 4 et 5...Pour être à la pointe de la mode.

 

Bon Shopping!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Ah oui, moi aussi j'aime bien cet aspect cuir ! Et la mode peplum est très en vogue en ce moment.<br /> <br /> <br /> Cependant je me permets de suggérer cette robe, que je viens d'acheter chez Pimkie: http://www.pimkie.fr/robes-femme/robes-courtes/robe-noire-imitation-cuir/899A08/p96603.html coupe droite, très<br /> classe et pas provoquante grâce au col rond qu'elle comporte !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Tu connais de plus en plus mon style ! et je craque pour la robe  à basque H&M et en plus un peu en cuir :) Love it<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine journée shopping... je me calme un peu bisouuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi, c'est pareil...la CB a tendance à flamber...Mais essayons d'être raisonnable, si on peut !!!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette sélection ! Il faut absolument que je m'achète une veste kaki !<br /> <br /> <br /> Gros bisous beauté
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui moi aussi je trouve ça très sympa, une veste kaki...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog