Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-06T15:29:00+01:00

C'est moi que revoilà.....Ou presque !!!

Publié par mod-indeclaudine

Aprés plusieurs jours d'absences, et je m'en excuse auprès de vous, voici un nouvel article avec une tenue à shopper,.... Que j'adore.

 

Bien sûr, ce n'est pas moi qui présente la tenue, mais la belle Blake Lively (Gossip girl, pour celles qui connaissent), toute en camaïeu de beige....Couleurs idéales de cette saison.

 

a NY

 

 

 

Pour adopter ce look..... 

HM 29.95€

Veste H & M 29.95€

  

 

 

ECHARPE LA REDOUTE 15€ EN SOLDE

 

 

 

Echarpe fausse fourrure La Redoute 15€ (soldée)

 

 

 

HM 19.95€

Pull H & M 19.95€

 

 

BRACELET CYRILLUS 13.30€ EN SOLDE

Bracelet Cyrillus 13.30€ (en solde)

 

 

 

JEGGING DOROTHY PERKINS 37€

Jegging Dorothy Perkins 37€

 

 

SAN MARINA 136€ EN SOLDE

Bottes San Marina 136€ (en solde)

 

 zara 49.95€Sac Bowling Zara 49.95€

 

A bientôt pour d'autres aventures modesques...... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Claudine tu nous as manqué ! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous, et en plus avec une jolie sélection (surtout les bottes San Marina et le sac Zara... je fonds)<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, merci à toi, c'est vraiment gentil. Je suis contente aussi de revenir. J'adooore aussi cette tenue. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cela fait plaisir de te revoir , et reviens en force avec un jolie look<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette tenue <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Chacha, je vous reserve un look bientôt avec mes achats soldesques....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cte bombasse cette Blake ! J'aime beaucoup ce look, surtout le sac !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, je suis d'accord avec toi. Merci à toi. Des Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog