Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-09T15:42:00+01:00

A l'heure Américaine.....

Publié par mod-indeclaudine

TOILE NY 19.90€

 

A l'heure où le nouveau président de "presque" la plus grande puissance mondiale vient d'être élu, le talentueux et non moins sympathique, aux yeux de nombreux Français aussi, Barak Obama....

 

Voici une petite retrospective fringues et déco "Made in America".....

  HEURE AMERICAINE

 

 

BUFFET COCA COLA 499€ MDM

Buffet "Coca Cola" Maison du Monde 499€

 

SAC FRIEDA FREDDIES 100€

Sac Frieda & Freddies 100€

 

CARRE EN LAINE AVANT PREMIERE 25€

Carré en Laine Avant Première 25€

 

TAPIS 229€ MDM

Tapis 229€ Maison du Monde

 

TSHIRT TEMPS DES CERISES 41€

T-shirt Le Temps des Cerises 45€

 

VESTE-NEW-YORK-TOMMY-HILFIGER-250-.jpg

Blazer "New York" Tommy Hilfiger 250€

 

SWEET HILFIGER DENIM 95€

Sweat Hilfiger Denim 95€

 

Bon Shopping.....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très sympa <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces photos <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Chacha...Tes dernières photos étaient vraiment sympas aussi, j'ai adooré...Des Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce clin d'oeil américain !! :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi...Une election tous les 4 ans, j'ai trouvé ça sympa de le souligner...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog